La Guilde Tenouch Index du Forum

La Guilde Tenouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oulala :/ mini RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebroto

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

C'est histoire raconte la bien trisre histoire de la guilde Tenouch...Il étaient 18...
En effet, cette dernière crée sous peut avait commencée par le délire et la fête, mais...
En c'est jours, depuis le 21 Juillet 2010 heure GTM+1, la tristesse et le silence s'abattèrent sur notre groupe...
Maintenant, ils ne sont plus que 13! Seuls les plus forts et ceux qui croivent en leurs meneur et leur guilde restent...
Mais là, un drame... notre capitaine alias papa fût attaquer par des sales petits voyous nommés "hackeurs"...
Il ne luis restait que quelques items a mettre sur soi et fût obligé de faire son métier accablant et épuisants (bien que cela veuille dire la meme chose).
Pendant ce temps, les seuls qui mntraient des signes de vie étaient: notre papa, old-inferno,moi-meme et parfois inklink.
Mais ces trois personnes n'allaient pas ce laisser faire, ils vont tenter l'impossible...
REFAIRE VIVRE ET APPORTER LA GLOIRE A CETTE GUILE EXTRAORDINAIRE APPELL2E TENCOUH!!!!

PS: rien que d'écrire ce message m'as ému .

Et enfin a tous ceux qui lirons ce messages, MMMEEERRRCCCIII Exclamation

votre dévoué tenebroto et mascotte (ca fait pitier mdr xD) de la guilde tenouch! Mr. Green

PS²:Je commence a fatiguer car il est 03H12 Neutral .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

J'en crois pas mes yeux !!! Tenouch a été hacké Surprised ??!!!

PS : kikou

tenebroto

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

salut melkah!
EH oui c'est la merde mais papa s'est fais hackés Crying or Very sad .

PS: c'est quand que tu pourras de nouveau te connecter???

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

Bein dans pas longtemps je reviens bientot , j'ai pu voir un peu mon compte et me reste 0 kamas ......

tenebroto

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

waouh tu es si riche que çà :/...

tenebroto

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

c'était super aujourd'hui mdr a incarnam!

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

Salut , je ne suis plus abonné depuis quelques temps , je ne reviendrai pas pendant un moment vue que j'entre au collège.

tenebroto

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

salut
tu sais moi aussi je fais ma rentrée bientot, et je pourrais me co que le week end du coup :/
en faites avec inklink hier suis aller sur incarnam car il y a un bug quand on clique sur les statues^^ mdr
sinon bonne rentrée et @+

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

dites vous etes sur facebook ?

tenebroto

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

non pas moi en tout cas ni mon freres.

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

Crying or Very sad vous voulez pas vous y inscrire

tenebroto

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

la grosse flemmeuhhhh  xD

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

Envoyez FEERIK au :

81059 pleaze puis envoyeez moi le code par mp pleaze 

tenebroto

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

ne me dit pas que c'est pour prizee -_-"...

Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: oulala :/ mini RP Répondre en citant

non c pas pour prizee vite svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: oulala :/ mini RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange