La Guilde Tenouch Index du Forum

La Guilde Tenouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp : Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebroto

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Rp : Dofus Répondre en citant

un sadi bigleu entre dans l'atelier des bijoutier:

sadi: Youpii! Enfin pouvoir faire mon amulette de l'ours!

la bijoutière non loin d'ici, était en train d'acheter une bière.

sadi:Mince encore raté je pense qu'il serait temps que j'achète un sertisseur...ho mais que vois-je!

il vit le sertisseur utilisé pour la joaillerie puis s'en empara.

sadi:Haha, maintenant je suis l'homme le plus fort du monde des douze!! J'écraserais tous mes ennemis comme ça...

puis un grand silence fut...

la bijoutiere qui rentre:Ho mon Dieu, un sadi c'est mutilé avec mon outil!!

Plus tard, elle fut arrêtté, emprisonné et mise à mort...

morale de l'histoire: ben en faite je n'en ai pas trouvé...

merci et bon jeu Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenouch

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Rp : Dofus Répondre en citant

C'est l'histoire d'une guilde .... UNe guilde , pas comme les autres ... VRAIMENT pas comme les autres !Nous sommes le  15 Jouillier 640 - 23:50 . Journal de bord de Tenouch .

Ici Tenocuh , le meneur d'la guilde ! Bon , voila , ou en est on ? Ah ouai , la création de la guilde , du site , tout sa , c'est fait ! Bon , les gamis , sa vous dirait une ptite histoire ? Celle du plus grand MOI !

Je suis un jeune disciple de Iop et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à une tempete bien placée, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant ! Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, épée en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevée comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir. La seule façon était de rejoindre les rangs de Bonta ...

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!

Visiter le site web du posteur
antoinegranie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Rp : Dofus Répondre en citant

un jour un objivan rencontra un animal il l'apela pareseux il l'emmena chez lui tous content il grandissent ensemble jusqu'au jour ou l'objivan rencontra un sadida il le confondu avec le pareseux il lui demandes qu'est-ce qu'il fait la il le gronda et le sadida a commencer a parlé l'objivan ne croyai pa ses yeux et le montra a tous le monde et tous le monde lui dis que c'etait un sadida mais l'objivan ne croyais pa les autre et le ramena a la maisons.A la maisons il croyais qu'il etaits bigleux Shocked et qu'il voyai double et sa mere lui dis de tuer le sadida mais comme il ne savais pas qui etais le sadida donc il fesait o hasard et il tua le vrai pareseux Crying or Very sad .

morale de l'histoire: le sadida sont vraiment des pareseux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Rp : Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange