La Guilde Tenouch Index du Forum

La Guilde Tenouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenouch

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Un petit RP Répondre en citant

Bon , sa n'as rien a voir avec la guilde ( quoi que ) mais j'ai écris un petit RP dont vous me direz des nouvelles ... Smile

(Transcription du discours ( ?) fait par Indawa Wones à la taverne d’Astrub avant sa mystérieuse disparition et après avoir ingurgité une quantité astronomique de bière)
Vous connaissez tous l’histoire de l’exode wabbit, les pauvres Wabbits chassés par la méchante famille Boulgour, qui sera plus tard transformée en abraknyde par Silvosse. Ils se refugient temporairement sur Moon et finalement sur l’île des Lenalds.
Sachez que ce n’est que pure affabulation.
Moi, Indawa Wones, je vais vous le démontrer.
Tout d’abord, on ne trouve nulle trace de tunnels partant d’Amakna. Que ce soit du côté de la Mer d’Asse ou du port de Madrestam. Il faudrait être stupide pour partir de plus loin. Au mieux croise-t-on quelques cawottes dans les champs des Inglass. Mais les graines peuvent très bien avoir été apportées par le vent. Il n’y a donc aucun preuve du passage des wabbits en Amakna.
Idem sur l’ile de Moon, rien, aucune trace archéologique, même pas une recette de cuisse de wabbit au lait de nodkoko. Quand on connaît la voracité des autochtones, on peut se poser des questions. Moi-même lors de mon enquête, j’ai bien failli perdre un bras. Heureusement que j’avais avec moi mon super coutelas avec 42 fonctions différentes qui permettent de tout faire même … Euh … Enfin je m’égare. Bref les autochtones sont amateurs de chair fraîche.
De mon point de vue, ils n’ont jamais mis une patte là-bas.
En plus, vous avez déjà essayé de creuser des tunnels dans le sable ? C’est impossible, on creuse, les tunnels s’effondrent ou se remplissent d’eau. En partant du phare, il y a plus de 10 kamamètres à traverser sous l’eau. Ils ont des tunnels pour passer d’une île vers à une autre mais les distances ne sont en rien comparables, tout comme la roche et la profondeur.
Non mais vous y croyez vraiment à cette histoire ridicule de tunnel ?
Et puis cette histoire de potion contre la myxomawose, vous ne trouvez pas cela bizarre ? Quelle est l’origine de cette étrange maladie ? Et le wabbit GM ? Vous l’avez déjà regardé dans les yeux ? Avez-vous vu ces alambics géants cachés dans la profondeur des souterrains ? Pourquoi les Lenalds ayant émigré vers Pandala sont-ils devenus nettement plus forts et plus agressifs que leurs cousins. Il y a quelque chose de louche là-dessous.
Un peuple qui vit d’amour et d’eau fraîche, vous y croyez vous ? Moi pas une seule seconde. Le monde est bien trop violent pour laisser se développer en toute impunité un peuple pacifiste. Les Lenalds ont un secret et, moi Indawa, je le trouverai ou je le traquerai jusqu’à la fin de mes jours.
Quelque chose de terrible s’est déroulé sur l’île des Lenalds. Quelque chose que beaucoup tiennent à garder secret. Cela ressemble fort à une expérience scientifique qui aurait mal tourné. Qui peut bien être impliqué ? Otomaï est mon premier suspect, mais il est bien trop puissant pour que j’aille l’affronter seul. Sans de nouvelles preuves personne ne me soutiendra, je le sais bien.
Non, non, il faut que je trouve quelqu’un d’autre. Je sais ! Je vais commencer par Wogew l’hewmite, il doit en savoir plus qu’il n’en montre. Je connais bien sa planque dans les plaines de Cania. Mais comment réussir à le faire parler ? Bah j’improviserai sur place comme toujours.
Compagnons bientôt, vous connaîtrez la vérité sur les Wabbits et les Lenalds. Je vous en fais le serment sur ma vie.
Et c’est en disant ces mots qu’Indawa franchit la porte de la taverne d’Astrub soit le regard éteint des rares clients encore présents à cette heure avancée. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui après cela.

Bon , c'est pas génial , mais j'aime publier des choses comme sa !

LONGUE VIE A LA GUILDE TENOUCH !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Un petit RP Répondre en citant

Sinon on pourrai faire un rp de guilde on incarne notre personnage mais on ne parle pas comme des personnes humaines

Tenouch

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Un petit RP Répondre en citant

Ce s'rai marrant ! x)
On essaye ?

Visiter le site web du posteur
Melkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Un petit RP Répondre en citant

Ok je crées le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Un petit RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Tenouch Index du Forum -> Tenouch -> L'encrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange